SLIDER

Le Manifeste Urban Sketchers

1. Nous dessinons in situ, en intérieur ou en extérieur et croquons sur le vif.
2. Nos dessins sont les témoins de notre quotidien et de nos voyages.
3. Nos dessins représentent des archives de lieux et d'instants.
4. Nous sommes fidèles aux scènes que nous voyons.
5. Nous utilisons tous types de techniques et apprécions la diversité de nos styles.
6. Nous nous soutenons, aidons, et encourageons les uns les autres et dessinons en groupe.
7.Nous partageons nos dessins en ligne.
8. Nous montrons le monde de dessin en dessin.

Ne manquez plus aucune rencontre... inscrivez-vous à la newsletter !

Rendez-vous croquis n° 13 - Croquer les vieilles voitures au champs de Mars !

Deux fois par mois, les collectionneurs et les passionnés de vieilles voitures se retrouvent au Champs de Mars à côté de la citadelle. Merci à Sylvie Hembise, sketchcrawleuse de la première heure pour avoir songé à cette belle occasion de croquer !

Rendez-vous le 8 mai 2016
de 11 heures à 13 heures
Rassemblement à partir de 10H45 près du point info des Transports de Lille Métropole



5 commentaires

  1. Bah mince, j'étais certaine d'avoir commenté ! Je serai donc présente à ce rendez-vous, en espérant que le soleil aussi !

    RépondreSupprimer
  2. Je serai des vôtres avec plaisir !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    je suis de passage dans la région et je vous rejoindrai avec plaisir dimanche. Vanessa (astragale.over-blog.com)

    RépondreSupprimer
  4. Je vous rejoindrai demain pour m'initier au concept du croquis en extérieur !

    RépondreSupprimer
  5. Merci d'avoir participé à la rencontre d'aujourd'hui. A très bientôt j'espère !

    RépondreSupprimer

© Urban Sketchers Lille & Ch'Nord !Hélène Zeyer • Theme by Maira G.