SLIDER

Le Manifeste Urban Sketchers

1. Nous dessinons in situ, en intérieur ou en extérieur et croquons sur le vif.
2. Nos dessins sont les témoins de notre quotidien et de nos voyages.
3. Nos dessins représentent des archives de lieux et d'instants.
4. Nous sommes fidèles aux scènes que nous voyons.
5. Nous utilisons tous types de techniques et apprécions la diversité de nos styles.
6. Nous nous soutenons, aidons, et encourageons les uns les autres et dessinons en groupe.
7.Nous partageons nos dessins en ligne.
8. Nous montrons le monde de dessin en dessin.

Ne manquez plus aucune rencontre... inscrivez-vous à la newsletter !

News & Rendez-vous le 19 juin à Wavrin !

 Bonjour à tous, 

Le site est déserté, le groupe n’en est pas moins resté actif.  Comme nous l’avions précisé dans un message l’année dernière nous avons concentré notre communication sur nos groupes Facebook et Instagram.

La plupart d’entre-vous le savent déjà, nous avons la joie d’accueillir la rencontre nationale l’année prochaine à Lille. Dans ce cadre, le site devrait reprendre du service. Si vous souhaitez vous joindre à nous n’hésitez pas à vous signaler en commentaires ou à remplir le formulaire de contact. Vous pouvez vous investir pour partager vos idées 💡 et nous aurons besoin de chacun des motivés pour accueillir nos hôtes (en moyenne entre 300 et 400 croqueurs) lors du week-end de la rencontre (entre l’ascension et la Pentecôte le calendrier n’est pas encore fixé) ! 

Et sinon, hier les rendez-vous croquis ont repris,  certains d’entre-vous ont manqué l’annonce, nous en sommes désolés. Du coup préparez vos crayons pour dans deux semaines le 19 juin à 14:30 à Wavrin !

A bientôt, 

Hélène 







2 commentaires

  1. C'est bizarre que l'annonce ait été loupée : sans compte Facebook, je suis capable de voir les publications ('faut juste penser à vérifier de temps en temps). Bon, je triche parce que je suis quand même sur Instagram et les annonces y sont relayées, donc je ne suis pas toooooootalement déconnectée. C'est du boulot de tenir un blog et franchement, je ne vous en voudrai pas de vous concentrer sur FB et IG pour les RDV croquis et de ne mettre sur le site "en dur" que les infos concernant la rencontre USK 2022.

    Du coup, je confirme mon engagement de ce week-end et je suis dispo' pour un coup de main en amont de la rencontre nationale, vous avez mes coordonnées ^^

    RépondreSupprimer

© Urban Sketchers Lille & Ch'Nord !Hélène Zeyer • Theme by Maira G.