SLIDER

Le Manifeste Urban Sketchers

1. Nous dessinons in situ, en intérieur ou en extérieur et croquons sur le vif.
2. Nos dessins sont les témoins de notre quotidien et de nos voyages.
3. Nos dessins représentent des archives de lieux et d'instants.
4. Nous sommes fidèles aux scènes que nous voyons.
5. Nous utilisons tous types de techniques et apprécions la diversité de nos styles.
6. Nous nous soutenons, aidons, et encourageons les uns les autres et dessinons en groupe.
7.Nous partageons nos dessins en ligne.
8. Nous montrons le monde de dessin en dessin.

Ne manquez plus aucune rencontre... inscrivez-vous à la newsletter !

Des rendez-vous cet automne - A vos agendas !


 En attendant la programmation des rendez-vous aoûtiens, il n'est jamais trop tôt pour s'organiser. 3 rendez-vous organisés en collaboration avec le service de Patrimoine de la ville de Lille sont organisés.

A chaque fois, en plus de notre groupe, le lieu sera également ouvert à un public plus large pouvant se joindre à nous pour s'essayer à l'urban Sketching s'il le souhaite !

Retrouvez le lien des évènements facebook, juste ici : https://www.facebook.com/usklille/events/ 


On récapitule

 Samedi 23 octobre 14H30- 17h30 -  Hôtel de ville de Lille (Inscriptions obligatoire - 15 croqueurs max)

 Samedi 27 novembre 14H30- 17h30 -  Salle des fêtes de Fives

 Samedi 15 janvier 14H30- 17h30 -  Hôtel de ville de Lille (Inscriptions obligatoire - 15 croqueurs max)

A bientôt !


3 commentaires

  1. J'avais aperçu les événements sur Facebook, superbes opportunités, notamment de partager avec des personnes qui voudraient s'essayer à l'exercice ! D'habitude, j'aurais eu de la visibilité sur mes salons et marchés de créateurs et j'aurais pu m'engager dès maintenant. Les mesures sanitaires rendent tout un peu compliqué alors je reviendrai m'inscrire s'il reste de la place quand mon agenda sera moins nébuleux ^^ Merci tout pleing pour le partage d'infos !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour bonjour, je vais être dispo' finalement, ouiiiiiiii ! J'ai vu passer le lien d'inscription sur Facebook : c'est pour nous urban sketchers, ou bien pour les personnes qui veulent venir ? Sur le festival des Livres d'en Haut, un client a été super intéressé et m'a dit vouloir s'essayer à la discipline. Doit-il s'inscrire lui aussi ? S'il vous plaît, merci :)

    RépondreSupprimer

© Urban Sketchers Lille & Ch'Nord !Hélène Zeyer • Theme by Maira G.