SLIDER

Le Manifeste Urban Sketchers

1. Nous dessinons in situ, en intérieur ou en extérieur et croquons sur le vif.
2. Nos dessins sont les témoins de notre quotidien et de nos voyages.
3. Nos dessins représentent des archives de lieux et d'instants.
4. Nous sommes fidèles aux scènes que nous voyons.
5. Nous utilisons tous types de techniques et apprécions la diversité de nos styles.
6. Nous nous soutenons, aidons, et encourageons les uns les autres et dessinons en groupe.
7.Nous partageons nos dessins en ligne.
8. Nous montrons le monde de dessin en dessin.

Ne manquez plus aucune rencontre... inscrivez-vous à la newsletter !

#2020 Croquons le Théâtre du Nord - le montage des décors le 1er février et une répétition le 3 février

Bonjour à tous et tous nos voeux pour la nouvelle année !
Nous vous souhaitons la santé, bien sûr mais aussi une année pleine de croquis, de belles rencontres et d'instants de partage en perspective.

Plusieurs projets prennent actuellement forme, restez attentifs et surveillez les publications les prochains temps.

Notre première rencontre 2020 aura lieu au Théâtre du Nord. Un grand merci à Isabelle Demeyere qui a rendu cette fabuleuse rencontre possible grâce à son intercession ! :) Nous vous proposons deux temps forts : 

Le 1er février à partir de 14  heures pour croquer l'installation des décors du nouveau spectacle Les mille et une nuits de Guillaume Vincent.

Le 3 février à 19 heures pour croquer une répétition/audition. Dans ce spectacle, quelques personnages sont recrutés dans chaque ville.



Pour des raisons de logistique, nous avons besoin de savoir le nombre de participants à la sortie de samedi au Théâtre du Nord. Merci de vous signaler en commentaires ou via la page contact pour valider votre inscription.


Merci de préciser s'il s'agit de la sortie de samedi et/ou de lundi soir.


Extrait des Mille et une Nuits, Guillaume Vincent
NB : Le plus grand respect et une grande discrétion est bien entendu attendu des croqueurs par les professionnels du Théâtre. 

9 commentaires

  1. Quel programme !! enthousiasmant !!

    RépondreSupprimer
  2. Nooooooooooooooooooooooooooon, je suis en animation reliure/cartonnage le 1er et le 3 je ne suis pas sûre d'arriver à temps depuis Tourcoing en tram TToTT (bonne année au passage !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, c'est dommage ! Peut-être es-tu libre le 9 février, on va au Flow dessiner une Battle à partir de 13 heures et cette sortie participe également au projet A vous de jouer.

      Supprimer
    2. Ah, c'est le 09 finalement ? Super, ce dimanche-là, c'est sûr je suis des vôtres ! Rrrrrh rrrrh *court sauver sa demande de cours particulier du samedi 08*

      Pour Samedi 1er, j'avais une personne intéressée par mon anim' et il semble qu'elle se soit découragée face aux trois cases à cocher de mon formulaire... Du coup, je n'ai plus personne pour le moment. Est-ce qu'il sera encore temps de te confirmer ma présence Vendredi 31 ? Je peux le faire par courriel ou par SMS par exemple.

      Quant à Lundi 03, si je me débrouille de choper le bus de 18h02, je dois pouvoir arriver sur les coups de 19h00 à Rihour. Ce n'est pas trop à l'arrache pour la mise en place etc ?

      Supprimer
    3. tiens-moi au courant, c'est super si tu viens.

      Supprimer
    4. Coucou Hélène,
      Zéro inscrit pour mon anim' demain, je suis des vôtres ! Lundi soir, ça dépendra du boulot à la confiserie (clôture comptable mensuelle) mais ça devrait être bon en démarrant plus tôt le matin. Hâte de tous vous revoir, à demain c:

      Supprimer
  3. Je m'inscris à l'installation des décors au Théâtre du Nord samedi prochain le 1 février. Amicalement Alain Roy

    RépondreSupprimer
  4. Je serai présent samedi à 14:00
    Merci pour l’organisation
    Alexis

    RépondreSupprimer

© Urban Sketchers Lille & Ch'Nord !Hélène Zeyer • Theme by Maira G.