SLIDER

Le Manifeste Urban Sketchers

1. Nous dessinons in situ, en intérieur ou en extérieur et croquons sur le vif.
2. Nos dessins sont les témoins de notre quotidien et de nos voyages.
3. Nos dessins représentent des archives de lieux et d'instants.
4. Nous sommes fidèles aux scènes que nous voyons.
5. Nous utilisons tous types de techniques et apprécions la diversité de nos styles.
6. Nous nous soutenons, aidons, et encourageons les uns les autres et dessinons en groupe.
7.Nous partageons nos dessins en ligne.
8. Nous montrons le monde de dessin en dessin.

Ne manquez plus aucune rencontre... inscrivez-vous à la newsletter !

Une correspondante USK à Lille !


Bonjour à tous, peut-être avez-vous déjà vu passer l'info sur notre page facebook ou sur le site USK France, si ce n'est pas le cas, je vous retransmets la nouvelle ici.
A l'origine du site et du groupe, j'ai été nommée correspondante locale pour USK France il y a quelques jours. Retrouvez-ci dessous ma présentation prévue pour le site nationale. J'espère que ceux qui me connaissent me reconnaîtront.

A bientôt !
Hélène


Bonjour,

Je m'appelle Hélène et je suis professeur d'arts plastiques. Originaire d'Alsace, les aléas des mutations m'ont conduite pour mon plus grand bonheur à Lille. Ma pratique a toujours tourné autour du dessin... depuis toute petite et alors, avec mon grand-père adoré. Dans l'art, on pourrait dire que le dessin est à l'origine de tout... ou presque. Pas un projet, pas une sculpture (ou presque, hein !) sans un crobard ! Je me passionne également pour l'animation, les métiers d'art, la mer, la Russie et l'Allemagne , pays où j'ai d'ailleurs vécu quelques temps.

Lire la suite sur le site national


3 commentaires

  1. Félicitations Hélène, c'est bien mérité !
    Bravo pour ta présentation on retrouve bien ta joie et ton enthousiasme.
    À bientôt.
    Tom

    RépondreSupprimer
  2. Waaaah, félicitations Hélène ! En espérant que cela aide le groupe à se développer :D

    RépondreSupprimer

© Urban Sketchers Lille & Ch'Nord !Hélène Zeyer • Theme by Maira G.