SLIDER

Bienvenue

On dessine à Lille ! est un groupe lillois de gens aimant dessiner sur le vif et partager leurs dessins !
Nous participons 4 fois par an aux Sketchcrawl et organisons régulièrement des rendez-vous croquis dans la Métropole lilloise et aux alentours.
C'est gratuit, il suffit d'avoir envie de dessiner !

Ne manquez plus aucune rencontre... inscrivez-vous à la newsletter !

Une correspondante USK à Lille !


Bonjour à tous, peut-être avez-vous déjà vu passer l'info sur notre page facebook ou sur le site USK France, si ce n'est pas le cas, je vous retransmets la nouvelle ici.
A l'origine du site et du groupe, j'ai été nommée correspondante locale pour USK France il y a quelques jours. Retrouvez-ci dessous ma présentation prévue pour le site nationale. J'espère que ceux qui me connaissent me reconnaîtront.

A bientôt !
Hélène


Bonjour,

Je m'appelle Hélène et je suis professeur d'arts plastiques. Originaire d'Alsace, les aléas des mutations m'ont conduite pour mon plus grand bonheur à Lille. Ma pratique a toujours tourné autour du dessin... depuis toute petite et alors, avec mon grand-père adoré. Dans l'art, on pourrait dire que le dessin est à l'origine de tout... ou presque. Pas un projet, pas une sculpture (ou presque, hein !) sans un crobard ! Je me passionne également pour l'animation, les métiers d'art, la mer, la Russie et l'Allemagne , pays où j'ai d'ailleurs vécu quelques temps.

Lire la suite sur le site national


3 commentaires

  1. Félicitations Hélène, c'est bien mérité !
    Bravo pour ta présentation on retrouve bien ta joie et ton enthousiasme.
    À bientôt.
    Tom

    RépondreSupprimer
  2. Waaaah, félicitations Hélène ! En espérant que cela aide le groupe à se développer :D

    RépondreSupprimer

© On dessine à Lille !Hélène Zeyer • Theme by Maira G.