SLIDER

Bienvenue

On dessine à Lille ! est un groupe lillois de gens aimant dessiner sur le vif et partager leurs dessins !
Nous participons 4 fois par an aux Sketchcrawl et organisons régulièrement des rendez-vous croquis dans la Métropole lilloise et aux alentours.
C'est gratuit, il suffit d'avoir envie de dessiner !

Ne manquez plus aucune rencontre... inscrivez-vous à la newsletter !

53ème Sketchcrawl - Dimanche 6 novembre


Le 6 novembre prochain, je vous propose une session de rattrapage du 53ème sketchcrawl prévu initialement le 22 octobre.

Rendez-vous à 10 heures devant (ou dans selon la météo) la halle du marché de Wazemmes : les étales et les cafés aux alentours seront nos inspirations du jour.



3 commentaires

  1. Valentin et Maël24 octobre 2016 à 12:54

    Nous serons cette fois-ci présents ;),en espérant qu'il ne pleuve pas trop !

    RépondreSupprimer
  2. Je serai à Lille ce weekend et plus précisément à Wazemmes, justement. Je me joindrai donc à vous malgré la pluie annoncée, pour le plaisir de retrouver les sketchers lillois. A bientôt !

    RépondreSupprimer
  3. Hello tout le monde,
    Je serai des vôtres également. Ma première sortie pour dessiner depuis juin ! Super !
    À dimanche.
    Tom

    RépondreSupprimer

© On dessine à Lille !Hélène Zeyer • Theme by Maira G.